vendredi 17 octobre 2008

Chronique FM'US

La crise, France-Tunisie, les élections américaines ; que s’est-il passé sur Terre pdt qu’on se collait en Kfet ? Cette chronique va répondre à toutes vos questions.

Les gens étaient inquiets, la semaine dernière c’était la CRISE, les gens avaient peur de voir leurs banques s’envoler avec leurs économies, de perdre leurs maisons et de ne plus avoir de quoi manger, mais depuis mardi plus personne n’en parle. Et pourquoi ? Car mardi soir, le crime de lèse majesté suprême a été commis, la Marseillaise a été conspuée au Stade de France lors du match amical France Tunisie. Tout le monde s’est engouffré dedans : Réunion de crise à l’Elysée, pas un média n’a pu s’empêcher d’en parler. C’est dingue comment on eput faire oublier la crise. Le remède miracle existe bel et bien ! Pour résoudre les crises financières, il suffit de conspuer la Marseillaise au Stade de France.

 

Sans transition, les élections américaines c’est pour bientôt. D’ailleurs le 3ème débat a eu lieu hier soir avec l’historie invraisemblable de Joe le plombier, je me suis intéressé aux moyens insolites de faire campagne. Pour Obama, le candidat va faire des pubs sur les jeux sports de EA dans les jours qui viennent pour appeler les électeurs à voter.

Pour Mc Cain, c’est beaucoup plus insolite, et je pense que ce n’était pas voulu car il s’agit d’un film X avec une sosie de Sarah Palin…Avis aux amateurs.

 

Dernière actu insolite pour finir. Alors c’est un petit conseil pour ceux qui partent en vacances au bord de la mer, et qui aurait envie de faire des câlins endiablés sur la plage. Attention dans quel pays vous faites ça. En France, vous avez droit à 150 E d’amende (pas donné)

Mais à Dubai , vous risquez 6 ans de taule ; C’est la mésaventure qui est arrivé à un couple britannique sur une plage de Dubai… Donc renseignez vous avant de partir !!!!

 

C’est la fin de la chronique, et n’oubliez pas si vous chopez, sortez couverts !

dimanche 12 octobre 2008

vendredi 10 octobre 2008

Je pense pas à demain parce que demain c'est loin

Ah la crise... quel évenement! Il ne faut pas grand chose pour que l'on passe de l'état d'allégresse à un état dépressif voire suicidaire... Ayez crainte chers amis C'EST LA CRISE! Après cet été le Ayez crainte C'EST LE RETOUR DE LA GUERRE FROIDE, voila la nouvelle angoisse!!!!!!! Accrochez vous!
Ce qui est bien avec le consommateur (ou l'électeur), c'est qu'il a la mémoire courte. Un rien ne l'efraye. Et il ne faut surtout pas toucher à son petit foyer douillet dans lequel il s'épanouit. Et il ferait tout pour garder ce petit confort. TOUT. Alors le retour de la Russie dans le concert des nations l'angoissent, la failite des banques aussi. Alors que c'est totalement idiot.
Pour le premier exemple, la Russie n'attaquera jamais l'Europe. Ils l'ont pas fait pendant la Guerre Froide, donc pas d'inquiètude. Pour le second, qu'il laisse les banques faire faillite. Tout d'abord,elles se font racheter au premier signe de faiblesse, et admettons que sa banque fasse faillite, il oublie qu'il est assuré contre ça à hauteur de 50000€. Au moins, cela lui permettrait de savoir pourquoi il paye son assureur...
Je ne pense pas çà demain parce que demain c'est loin amène au désastre financier que nous vivons. Mais ne pas se souvenir d'hier permet d'y rester.
Affaire à suivre...

dimanche 5 octobre 2008

Fastlove

Comme dirait la chanson "Fastlove is all I've got in my mind".

Les soirées se succèdent, les attitudes sont les mêmes... A la recherche des attentes vite satisfaites, les uns et les autres font leur route dans ce manège...Les regards se croisent, l'objectif, ne pas rentrer seul...

Les conversations fades et inutiles se poursuivent. Tout le monde connait l'objectif: Ne pas rentrer seul.

Finalement tout le monde y trouve satisfaction: Le fastlove, bref mais intense, ce par quoi nous sommes guider, permet d'une part de montrer aux autres que l'on chope ou que l'on s'est fait choper par un tel.
"Untel?
-Mais si tu le connais, c'est celui qui a un T-shirt avec ce symbole qui traine avec l'autre..."

Les "m'as tu vu" sont satisfaits, les voyeurs aussi...Tout ça pour s'affirmer devant ses amis, rivaux et tous les autres.

"Fastlove is all they've got on their mind..."

Enfin bon ,au bout d'un moment faudrait passer à autre chose; Parce que cette ambiance commence à peser lourd... et dire que j'en ai encore pour deux ans... Putain 2ans...

Pour finir, je vous laisse avec les paroles de la chanson "Fastlove", un classique du genre: A vous de juger!

Looking for some education
made my way into the night
all that bullshit conversation
well baby can't you read the signs?

I won't bore you with the details baby
I don't even want to waste your time
let's just say that maybe
you could help to ease my mind
baby, I ain't Mr. Right

But if you're looking for fastlove
if that's love in your eyes
it's more than enough
had some bad love
so fastlove is all that I've got on my mind

What's there to think about baby?

Looking for some affirmation
made my way into the sun
my friends got their ladies
they're all having babies
but I just want to have some fun

I won't bore you with the details baby
gonna get there in your own sweet time
let's just say that maybe
you could help to ease my mind
baby, I ain't Mr. Right

Chorus

What's there to think about baby?
get yourself some lessons in love

In the absence of security
I made my way into the night
stupid Cupid keeps on calling me
but I see nothing in his eyes
I miss my baby
I miss my baby, oh yeah
so why don't we make a little room in my BMW babe
searching for some peace of mind
hey, I'll help you find it
I do believe that we are practicing the same religion
you really ought to get up now

Looking for some affirmation?