mercredi 25 mars 2009

The Pick Up Artist

Un jour comme un autre, enfin presque. je croise un pote, un livre à la main. Un livre, mais pas n'importe quel livre: un livre aux allures d'Encyclopédie... Je dis: "T'as acheté le Bro Code?" Mon pote me répond, c'est mieux que le Bro Code, c'est le livre qui te permet de serrer une meuf en 15 minutes, montre en main. Le livre s'intitule "The mystery Method", et il existe même une série de Reality TV "The Pick up Artist". C'est d'ailleurs sur cette série dont je vais parler, et de notamment de la 2ème saison. 

Le principe est relativement simple: 9 geeks, des looseurs de chez looseur, qui à 25 ans n'ont jamais vu une vraie meuf, vont apprendre la méthode pour devenir des tombeurs nés. Relooking, apprentissage de stratégies d'approche et cie. En 8 semaines, le résultat est bluffant. 

J'ai donc regardé cette série avec attention. Ceci permet de voir un certain type de comportement à avoir dans certains lieux et dans certaines occasions. je ne saurais vous dire si cette stratégie marche ou pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle rappelle des rudiments en matière de serrage. Avoir l'air accueillant, montrer que l'on a de la valeur, montrer qu'elle a de la valeur, savoir reconnaître les signes d'attention de la personne, savoir les exploiter au mieux, jusqu'à la conclusion...

A vous de juger!!!
Vous pouvez trouver des extraits sur YouTube, à chacun de se faire son opinion....

A suivre...

Aucun commentaire: