dimanche 22 mars 2009

Ce soir t'es la plus belle...

Un jour comme un autre, enfin presque. Comme d’habitude, les cours se suivent et se ressemblent, avec une seule envie, que l’heure de la pause arrive le plus vite possible. 

10H30 : Enfin la pause tant attendue arrive, je file faire une photocopie. Ce qui est marrant qu’on va faire des photocopies, c’est qu’on a toujours une (bonne) surprise… Copies de cours auxquels personne n’est allé, copies de factures, de lettres de motivation, de CV…

Mais cette fois, ce n’est pas n’importe quelles copies de CV qui se trouvent près de la machine : Ce sont les CV de LA fille, celle que vous ne pouvez approchez, soit par votre (éternelle) maladresse, soit parce que vous n’avez pas la chance de la croiser où que ce soit.

Récupérer ces fameuses copies pourrait être une manière de pouvoir l’accoster, de pouvoir lui parler à nouveau, et de pouvoir la croiser plus qu’une fois par mois, dans un couloir, où finalement vous n’avez pas grand-chose à vous dire, et comme vous êtes pressé, ça ne dure qu’à peine une minute.

Je lui envoie un message pour lui dire que j’ai récupéré ses copies de CV. Elle me répond un message plus que long détaillant en gros ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois qu’on s’était vu, c’est-à-dire un mois, une éternité dans ce genre de situation : Bêtement, je me dis « I.O.I ». Donc je mets en place une stratégie d’accroche plus ou moins élaboré, après je ne suis pas spécialement un Dom Juan. Pas de réponse. Peut-être y ai-je plus d’attention que cela en méritait.

Quel sentiment de frustration ! Il ne faut pas se mentir, je souffre d’un syndrome : Je n’arrive pas à draguer une fille qui me plait : Impossible, je n’arrive pas ; Soit je ne les intéresse pas le moins du monde, soit je n’arrive pas à lui montrer qu’elle me plait, et qu’on pourrait passer un bon moment ensemble. Je reste au stade du mec qu’elle croise, un mec sympa, mais pas plus. A moi de trouver les clefs pour pouvoir dépasser ce cap, d’en finir avec le mode « ce soir t’es la plus belle », au mode « t’es la plus belle » tout court. A moi de trouver la manière de le montrer à LA fille et que tout se passe bien.

Quant à la fille, à suivre…

Aucun commentaire: