mercredi 6 août 2008

Barney is awesome

Que serait "How I met your mother" sans le personnage de Barney Stinson? Sans doute une série bien fade. Même si la série ne tourne pas autour de ce personnage singulier, il permet d'apporter une touche de second degré et de nous faire rire devant notre poste de télévision.

J'ai tout de suite accroché avec barney; Dandy, playboy aux milliers de théories toute aussi saugrenues qu'hilarantes égaye le moment où je suis devant mon ordinateur.

En outre, il représente une certaine vision de l'Amerique: Jeune,elegant, séduisant, riche avec une grande confiance en lui, il représente l'Amerique qui gagne à tous les coups, qui ne doute de rien.

Barney is awesome, en un mot, je suis fan.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dandy, dandy, à l'américaine alors, parce qu'un peu trop tonitruant...

Quoique là un grand dandy américain me vient à l'esprit, the great Gatsby...

Anonyme a dit…

Et dire que Neil Patrick Harris est gay dans la vie de tous les jours...
Ça ne rend que plus belle sa prestation !

le maitre de l'underground a dit…

Je viens de découvrir que N.P Harris était gay...
Tout à fait d'accord avec toi Victor, c'est un immense acteur

Anonyme a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog! Article sur Barney... J'aime beaucoup ce personnage aussi, mais tu as oublié de préciser qu'il était machiste et arrogant!