lundi 4 août 2008

De battre mon coeur s'est arrêté...



Lundi, 3H du mat'. Sur les nerfs, rien à faire, à part chercher un sommeil qui ne veut pas venir. Quand tout à coup,une idée me vint. Regarder un film. Je regarde dans mon catalogue, et je tombe sur "De battre mon cœur s'est arrêté". J'ai trouvé le titre intéressant, ça donnait envie d'aller plus loin, de dévorer ce film.

ERREUR FATALE!!!

Ce film est le plus grand navet que j'ai jamais vu, ça me dégoute même de l'avoir sur mon ordinateur. Mais le plus marrant avec ce film, c'est qu'il n'y a pas d'histoire, il n'y a rien à comprendre, les scènes se suivent sans le moindre lien, l'histoire ne progresse pas, on ne comprend toujours pas quel message le réalisateur souhaite faire passer par les images qu'il a filmé.

Ensuite, j'ai tenté de chercher un rapport avec le titre. Là encore, je cherche toujours; En tout cas, celui qui a vendu le titre est un génie. On aurait du lui confier le scénario, l'histoire aurait été peut-être plus intéressante, plus évoluée, plus vivante en quelque sorte.

Un film sans histoire, sans début, sans fin, sans progression, sans lutte, sans même une lueur de vie.

On n'arrêtera jamais le cinéma français!!

PS: Si quelqu'un a bien aimé ce film, qu'il m'explique ce qu'il y a d'intéressant dans ce film, je suis prêt à l'écouter.

Aucun commentaire: