jeudi 7 août 2008

A la santé des nôtres...


Parce qu'avec eux, je ne suis pas le même,

Parce qu'avec eux, je me sens invincible,
Parce qu'avec eux, les rues désertes sont pleines

Parce que sans eux, ma vie serait fade est inutile,
Parce que sans eux, je ne serais pas un homme,
Parce que sans eux, je serais seul,

Je lève mon verre à la santé des nôtres,
A la santé de mes proches,
Que cette joie de vivre reste à jamais dans nos esprits,
Ceux avec qui j'ai tout partagé,
Et grâce à qui je partagerai tout

2 commentaires:

maxym a dit…

si il y a une chose de sur, c'est c'est grace a toi que je suis ce que je suis...
à la santé des nôtres.

à nôtre santé.
a nôtre amitié à tous.



l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Anonyme a dit…

C'est sûr que la vie ne serait pas la même sans nos proches et sans nos amis...C'est toute notre joie de vivre et c'est tout ce qu'on a de plus précieux.ça paraît évident mais on leur dit si peu souvent...
Merci de le rappeler avec "A la santé des nôtres"!

Sans eux la vie n'a pas de sens.

à la santé des nôtres
à notre santé à tous
à ta santé!
Que cette joie de vivre reste à jamais dans nos coeurs.