jeudi 21 août 2008

Ca y est le beat est lancé...

"Ça y est le beat est lancé, donc je me dois de râper,d'être créatif...", c'est ainsi que commence Sniper Processus du groupe de rap Sniper.

A mon tour de parler, de chercher l'inspi au plus profond de moi-même...

Comme d'habitude, un rien peut lancer l'inspiration, et me permettre d'écrire ces quelques phrases, qui me permettent d'exprimer ma pensée du moment.

Aujourd'hui, c'est un pseudo que j'ai vu sur MSN, une vraie mine d'or... Le pseudo est celui-ci "Si les hommes arrétaient de penser avec leurs bites..." On peut ressentir de la colère chez cette damoiselle, qui est en train de se rendre compte que la personne en qui elle avait placé ne la méritait pas....

Après tout la vie n'est qu'un jeu d'Echec:
Les Noirs appuient, les Blancs jouent.

Alors je me suis posé la question: Si des hommes arrivent à penser qu'avec leurs b**** et vivre sans se remettre en question, c'est qu'il devait y avoir des femmes qui pensent qu'avec leur vagin...
Echec!!!

Ceci est symptomathique: On jette sur l'autre ses propres faiblesses,ses fautes, ses erreurs. Si cet homme est arrivé à ses fins, c'est qu'il y avait quelqu'un pour les assouvir...Le roi se sent obligé de bouger, mais il n'en est rien;Personne n'a forcé quiconque à faire quoi que ce soit. Si cet homme a pensé pendant cette relation sentimentale qu'avec sa b***, c'est que personne ne lui a permis de pensé avec autre chose. Voyant que son mode de vie n'était pas remis en question par sa partenaire, il l'a vécu avec joie et délectation.

La partie est terminé, le roi abdique, la reine pleure la défaite et remet son sort au vainqueur. Le fou les avait prévenu, mais personne ne l'a écouté.
Echec et Mat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un article sur l'inspiraton...

Les grands esprits se rencontrent !

;-)